layer

Nous transportons tous les produits, matériels et véhicules à risques

 

Nous sommes autorisés à transporter des produits de toutes classes de danger, classe 1 à 9 y compris la classe 7 (radioactif), sous toutes leurs formes y compris explosifs liquides en citernes.


Présentation des Transports Murie

les sociétés Transports Murie & Galopin fûrent créées dans le courant de l’année 1964 par Monsieur et Madame Roland MURIE.


En 1991, leur fils, Thierry, leur succédait pour donner à l’entreprise une dimension nationale et internationale.


C’est sous son impulsion que la société des Transports MURIE devait se positionner sur le créneau des transports sensibles et pyrotechniques pour, par la suite, procéder à la reprise de la société des transports GALOPIN et constituer ainsi le groupe leader français de transport sensible et pyrotechnique, qu’il soit de nature civile ou militaire.


En septembre 2008, Thierry MURIE décidait de se retirer au bénéfice des dirigeants actuels du groupe, toutes personnes physiques de nationalité française détenant l’intégralité du capital social de la holding de tête.


Les agréments et l’expérience obtenus au fil des années, la qualité des moyens et du personnel de l’entreprise garantissent un niveau de sécurité élevé dans un secteur particulièrement sensible, qui est celui du transport de matières explosives et radioactives.


Le savoir-faire spécifique de l’entreprise, adossé à des moyens modernes (véhicules et bâtiments) et à une organisation à toute épreuve garantissent le respect permanent de normes en constante évolution.